Revue de presse

Contact médias : medias@harmonielaval.org
Crédit photo : Jean-François Pagé

Été 2018

ludwig van Montréal

« Deux concerts gratuits au pied du Mont Royal

Deux concerts gratuits pour cet été ont été annoncés hier. Ils auront lieu les jeudis 5 et 12 juillet, au pavillon Mordecai-Richler, sur l’avenue du Parc, près du Monument de Sir George-Étienne-Cartier, beau temps, mauvais temps. Le premier concert, le 5 juillet, 19 h 30, sera donné par le Cambridge University Wind Orchestra sous la direction de William Barnes-McCallum, et le second, le 12 juillet à 19 h 30, par l’Harmonie Laval. Cette dernière jouera notamment des extraits de An American in Paris et de Star Wars, ainsi que des arrangements de chansons de Beau Dommage et d’Earth, Wind & Fire. »

La Presse +

« Harmonie Laval

Où ? Pavillon Mordecai-Richler, sur l’avenue du Parc
Quand ? Ce soir à 19 h 30

Au pied du mont Royal, les mélomanes pourront entendre l’Harmonie Laval, un orchestre qui réunit une soixantaine de musiciens. Lors de cette Fiesta estivale, l’ensemble dirigé par Patrick Morin interprétera des marches fanfares et des airs populaires, allant de la musique de film aux chansons de Beau Dommage. 

— Josée Lapointe, La Presse »

L’écho de Laval

L’Express d’Outremont

L’initiative (Click here for English version)

La métropole

La Scena musicale  (English version)

MtlWay.com

WestmountMag.ca

Où quand quoi

Les bons plans

Daily Hive – 51 FREE things to do in Montreal this July

Juin 2018

Écho de Laval

« Afin de terminer la saison en beauté, l’Harmonie Laval invite le clarinettiste André Moisan pour la création d’un concerto pour clarinette et ensemble à vents du compositeur Éric Champagne. »

Avril 2018

Écho de Laval

« 130 artistes sur scène
Avec le Chœur de Laval – Formation chambriste, la chorale et la drumline du Collège Laval, le Groupe Karaté sportif, les danseurs de l’école Option Danse Claire Comeau et les Passionnés des arts visuels – PAV, l’Harmonie Vivace promet de vous en mettre plein la vue et les oreilles! Aux musiciens se mêleront les différents groupes dans un répertoire de musique de film, de musique populaire et de musique originale pour harmonie.

L’Harmonie Vivace promet une expérience interactive et remplie de surprises. Un événement hors du commun à ne pas manquer ! »

Décembre 2017

Écho de Laval

 


Consultez les archives ici.